« La rééducation n’est jamais une chose facile mais grace à la superbe équipe d’Helvetic Physio j’y retourne avec plaisir semaines après semaines.
Toujours souriants, de bonne humeur et à l’écoute.
Ce sont des professionnels passionnés et bienveillants.
Le suivi est excellent et adapté (opération du Ligament Croisé du genou pour ma part)
La route est encore longue pour mon rétablissement mais je suis ravi et confiant de faire ce chemin avec eux.
Je ne peux que vous recommander d’aller la bas si vous avez le moindre souci.
Vous trouverez une équipe formidable qui saura s’adapter à vos besoins.
Merci Julien, Alexandra, PA et Anaïs ne changez rien ! »
