« Accueil sympathique de Julien au secrétariat, suivi d’un premier bilan avec Anaïs, professionnelle et humaine. Elle vous accompagne et adapte sa physiothérapie à votre progression. Merci pour l’excellent travail dans une ambiance conviviale. »
« Accueil sympathique de Julien au secrétariat, suivi d’un premier bilan avec Anaïs, professionnelle et humaine. Elle vous accompagne et adapte sa physiothérapie à votre progression. Merci pour l’excellent travail dans une ambiance conviviale. »