« Excellente expérience. J’ai suivi les 10 séances prescrites par mon médecin et tout s’est très bien passé. L’organisation était parfaite, avec de nombreuses options d’horaires. Ma kinésithérapeute, Anaïs, était très professionnelle et très humaine ; elle a suivi attentivement chaque détail et adapté le traitement à l’évolution de ma situation. »
